Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
10 décembre 2008

~Courtisane de ton coeur~

Yeux d'ambres sensuels et immortels
Qui lentement de ses braises m'ensorcellent
Laisse moi devenir ta courtisane
Celle qui fièrement tiens un crâne
Pour déclamer avec éloquance
Toute ta prodigieuse puissance
Laisse moi assouvir tes vices corporels
Pour que de charnel nous devenions fusionnels
Laisse toi enflammer par l'amour
Qui sur ton corps fera patte de velour
Goüte sur moi l'ambroisie du plaisir
Sers toi de moi comme source de désir
Pourvu que dans ton regard fauve
L'ambre éternelle brûle et me sauve

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli texte et ces yeux je crois que je le reconnais c'est le chanteur de TH, non?
Publicité