Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
10 décembre 2008

~Petite goutte d'eau de Plouf~

En ce moment je me sens comme une petite goutte d'eau dans l'univers. Dans son univers devrais-je dire car dans l'Univers j'en suis une... et encore la goutte d'eau est bien trop grosse.
Proche, car comparé à ceux que j'ai aimé, il n’habite pas si loin mais si lointain car tant de gens l'aiment... ça me rappelle la fameuse chanson d'Hélène Ségara Y a trop de gens qui t'aiment... c'est pareil...
Ce qui m'est le plus difficile à "vivre" (ce n'est pas vraiment le terme exacte mais bon, je n'en ais pas d'autres en ce moment), c'est de le savoir si gentil quand je suis en face de lui et ce n'est pas hypocrite. D'ailleurs, ça aurait été peut être plus facile si cela avait été le cas. Quelquefois je me dis intérieurement "je le hais, il me rend complètement folle" et quand je vois une photo ou que je le vois, je craque...
En plus, il sort d'une histoire d'amour douloureuse...
J'ai appris qu'il n'était pas doué en amour et pleins d'autres choses de la sorte. C’est pratique...
Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse de type compliqué dans leur tête ?
Voilà la dure vie d'une femme amoureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité