18 janvier 2009

~Rêve Muet~

Mon rêve était bref mais il était encore là, comme dans beaucoup de mes rêves. Je n'étais pas à l'intérieur de mon corps mais je me voyais.
J'étais assise dans une pièce, au milieu de celle-ci, blanche et carrelée comme dans les hôpitaux psychiatrique, l'endroit où si tu n'es pas fou en y rentrant, tu n'as pas à t'inquiéter, tu le deviendras bientôt. Devant moi, il y avait une table basse blanche aussi, en plastique comme celle que j'ai à la maison. J'étais habillée de la même teinte. De toute évidence, j'étais devenue muette suite à un choc psychologique dont j'ignore la cause.
Il est apparu, les cheveux attachés d'une queue de cheval haute; les lunettes de soleil posées sur sa tête, un jean noir, rangers et un blouson beige/doré, magnifique quoi... Il s'est assis sur la table basse que je fixais intensément, y cherchant peut-être un mouchetis qui viendrait désobéir à cet endroit aseptisé (bonjour Cisco). Il a posé ses longs doigts sur mes genoux, me parlant longuement. Je fixais ses lèvres désirables, je le savais, bien que je voie la scène de loin.
La nuit passée, dans cette même pièce, la table basse et l'unique chaise avaient été remplacées par une table en formica marron dans le style militaire épuré et deux chaises. Il prenait un petit déjeuné (café au lait, croissants). Il m'a salué de sa voix grave et sensuelle, celle que j'aime tant, celle qui reflète son vrai lui. D'une voix minuscule, je lui ai répondu :
"Bonjour xxxx"
Il m'a regardé comme pris d'étonnement et de joie mêlée qui faisait briller ses yeux. Il m'a demandé :
"Pourquoi as-tu décidé de reparler ?"
Je lui ais simplement répondu :
"Parce que tu me l'as demandé."

FIN~

2312784596_29ecfb083d

Posté par avaelbm à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ~Rêve Muet~

Nouveau commentaire