Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
28 avril 2009

~Laisse moi être~

La moindre de tes paroles fait frémir ma peau
Le moindre de tes regards consume mon âme
Tu n'as pas besoin de parler pour que je sois tienne
Il n'est pas nécessaire de réclamer pour que je vienne
Tu m'as regardé, tu as murmuré "je suis fier"
Tu as libéré les doutes de mon coeur serré.
J'avais l'impression de ne pas exister
De me noyer dans une illusion amère.

Quand je ferme les yeux et vois ton doux visage
Tes yeux d'onyx me dévisagent
Tu prends ma main et tu la poses sur ton coeur.
Tes lèvres murmurent le son indiscible
Car mes yeux se rouvrent sur ce silence
Sur cette abysse immense.

J'aimerais mieux te connaître
Pour t'enlacer quand le chagrin te prend
J'aimerais te confesser ce que je ressens
Te crier la douleur qui me pénètre
Tu es une obsession
Un poison né d'une passion.
Je t'aime.

20060505210804_0142_amoureux_adolescents

Si l'amour ne peut exister entre nous, laisse moi devenir ton amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité