Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
20 janvier 2010

~Gaidjinn~

Je voulais débuter l’année par un article sur un groupe de musique que j’aime énormément et qui s’appelle Gaidjinn. C’est un groupe français dont l’inspiration provient du visual kei c’est-à-dire du rock nippon et du gothique. Il est composé de trois beaux garçons : Kasumi à la guitare, Ikari à la basse et Tsukiyo au chant. Il y a également du shamisen et du Koto et c’est Kasumi qui s’en charge. (Parfait ce garçon)

 Je voulais leur rendre hommage sur mon blog pour la simple raison qu’ils ont énormément de talent et qu’ils méritent d’avoir beaucoup de succès.


gaidjinnportraittristan

Je ne dirais pas ici que Tsukiyo est « baroque » (ou tout bas) parce qu’il ne va pas apprécier mais disons que c’est la figure envoûtante du groupe. il a une jolie voix.








 

 

 

gaidjinnportraitguigouihq1Kasumi est le réservé et mystérieux bruns aux cheveux longs (magnifique soit dit en passant),










 

 

 

Ikari est lgaidjinnportraitharryiee charismatique vampire.










 

En plus d’être extrêmement talentueux ils sont extrêmement gentils.

C’est grâce à Rose et à Yuriko que nous avons pu les rencontrer lors de leur dernier concert et je les remercie. Sans elles, on ne le aurait pas rencontré, on aurait pas discuté avec eux et on aurait pas rencontré Mitsuki, ce qui aurait été vraiment dommage. Comment aurait-on pu former les DDD sinon ? D’ailleurs encore chapeau à Yuriko pour leur magnifique costume !


Myspace des Gaidjinn : http://www.myspace.com/gaidjinn

Site de Yuriko : http://www.yanomode.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et merci de m'avoir fait découvrir ^^
Publicité