Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
28 décembre 2008

~~Billou, Mon Ange~

C’est un bout de choux dont l'absence m'est désormais impossible. Il fallait absolument que je vous le présente.

 

Tu combles mes jours et mes nuits, tu provoques mes colères, mes rires, mes attendrissements. Ton petit museau bicolore me fait totalement craquer.
Tu es apparu dans ma vie alors que Cédric venait de la quitter, tu es apparu alors que je ne m’y attendais pas. Ton petit nez noir et blanc est sorti de la boite, je t'ai pris dans mes bras, tes yeux ambre et vert magnifique se sont ouverts et j'ai eu l'impression que tu me disais "je t'aime".
Tes petites pattes accrochées à moi, tu ne voulais plus me lâcher. Au premier regard, je t'ai aimé, je me suis aperçue que je t'avais toujours désiré. Tu avais trois mois.
Aujourd'hui, tu en as huit et je t'aime plus fort encore. Tu devais être noir et blanc, beau norvégien des forêts, ton pelage soyeux dans lequel j'ai envie de plonger tout le temps à tourné gris foncé roux et blanc. Tes petites pattes sont blanches comme ta neige natale et tu ne vis que pour recevoir des câlins.
La cohabitation avec Artémis a été, au début, difficile, mais vous vous êtes vite adopté : elle est devenue comme une grande sœur qui te câline et te puni quand il le faut.
Je te regarde dormir tantôt sur le flan tantôt sur le dos les pattes en l'air comme un bébé humain mais dont les oreilles pointues comme les fées sont toujours aux aguets...

 

Je t'aime mon Billou, mon chat....

 

..

SP_A0139_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a pas à dire magnifique ^_^<br /> Mais il irait bouffer mes rats -_-'
Publicité