Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
3 mars 2009

~Comme une poupée~

Je me sens comme une poupée congelée entre les mains d'un maître muet.
Il contrôle mon coeur, le tord à sa guise, me fait souffrir.
Il sourit de mon visage déformé par la douleur et des larmes qui coulent sur mon visage.

marionnette3

Sous ton apparence angélique, se cache un vrai sadique. Mon coeur amoureux souffre de ton absence, de ton manque de reconnaissance.
Un seul de tes regards sufffit à ce que le bateau ivre, chavire.
Plonge ta main en moi et arrache mon coeur que tu regardes lentement s'endormir dans le creux de tes mains.  Tu le serres contre toi, heureux de le posséder alors que mes yeux devenus livides te pleurent.

1053074190

Je te croyais sensible et doux mais ton jeu diabolique a rendu mes croyances chimériques.
Illusion d'un ange que tu n'es pas, je ne puis cesser de t'aimer et te désirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité