Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
10 décembre 2008

~Morphée, mon Amour~

Plonger dans tes yeux;
Ces deux lacs couleur Lune de Diane
Et je sombre dans les eaux prénatales
Repliée en moi-même, je fuis ce mal
Et demeure dans ce monde onirique
Où enfance rime avec innocence
J'attends la fille au cheveux fil d'or
Dont les yeux rivières d'émeraudes
Brillent dans la noirceur de mon âme.
Petite lueur finissant cet être incomplet.
J'attends la fille aux lèvres violettes
D'où émanent cet ambigu venin
Tantôt elexir de ma vie
Tantôt  poison, raison de ma mort.
Je continus à craindre cette fatalité
Forçant ma naissance à ce monde illusoire
Moi qui lutte contre un univers perverti
Laissez-moi dans les bras de Morphée
Maître des Rêves macabre
Ou ma vie se brisera comme un verre félé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité