Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~PoupéeFéelée~
~PoupéeFéelée~
Publicité
30 avril 2009

~A l'orée des bois~

Aux prémices d'un espoir
Commence déjà sa fin
Paroles obscures et pensées noirs
L'angoisse me gagne; en vain
Je me débats. Le rythme effrené de mes maux
Coincide parfaitement avec tes mots.
Un avenir incertain se déploit
Un chemin double et inconnu.
Prend ma main et guide-moi
Dans la pénombre des sentiers battus
Dans lesquels tu vas, aventureux
Seul et désenchanté, mon aimé.
Partons main dans la main sans nous retourner
Je serais ta force, tu seras mes yeux.

Nous y sommes enfin, le chemin croisé
Vague amertume au creux de mon être
Ta main sur ma joue et ton doigt sur mes lèvres
J'ai compris ton dessein : abandonnée
Tu t'en es allé sans me regarder.

chemin_sous_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau poème sur cette peur, ou bien cette douleur d'être abandonnée ^^
Publicité